Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rat de marée
15 novembre 2012

Rat de marée

Bonjour,

Suite a un vrais Rat de marée dans ma maison de campagne j'ai décidé de faire en sort que cela ne soit plus possible.

Apres quelque recherche tres intéréssent sur le sujet mon choix c'est porté sur le poste d'appatage, j'ai trouvé le nom tres fun et adapté a la situation, il est normalement prévue pour des entreprises ou des entrepots mais dans mon cas c'était le produit parfait.

Puis j'ai commencé l'installation qui est tres simple et tres rapide, je suis rentré chez moi et le week end suivant j y suis retourné, la était la tache la moins facil vidé le poste et rammacé les cadavres qui n'était pas dans la cage mais suite a ca je n'ai plus revue de rongeur chez moi donc je suis tres content de mon achat. =)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Apres quelque recherche sur internet j'ai découvert ton blog qui ma fait rire je ne suis pas dans ta situation mais j'ai eu de quoi imaginé avec les quelque rats que j'ai eu dans ma maison, je doit avouer que le site est très bien fait et que le Rodonticide marche super bien<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> http://www.parasitox.com/anti-rongeur/anti-rat/traitement-anti-rat/rodonticide-sorexa.html
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je travaille dans un théâtre et l'autre jour j ai décidé de trouvé une solution au rongeur qui grouillais dans les couloir du théâtre, c'est comme ça que je suis arrivé ici et je tien a dire que le produit que mon patron a choisi a été très très efficace.<br /> <br /> Merci pour ton blog continue.<br /> <br /> http://www.parasitox.com/anti-rongeur.html
H
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai eu moi même quelque problème avec des rongeurs et je doit reconnaitre que le site http://www.parasitox.com est très bien renseigné sur les différents nuisible et a des produits pour tout type d'utilisation.<br /> <br /> merci
Rat de marée
Publicité
Archives
Publicité